Siroooop siroooop?

Publié le par Ozalid

Sirop ! Le défi  de ce 13 mai.

 

Un projet qui ne m’inspire pas du tout ! Loin de là !

 

MAIS j’ai trouvé un joli tissu pour me faire une robe pour les examens oraux imminents, et je n’ai pas su résister à la robe 108 du burda de mars 2012 !

 

Le tissu est un taffetas changeant et (c’est là que j’essaie de vous convaincre) son reflet au soleil fait penser à la texture du sirop (si ! si !)

 

Je suis déçue de la coupe car quand on regarde de profil, ça fait vraiment femme enceinte à cause du nœud. Mais la robe est très élégante.

 

Par contre,  elle est très facile à réaliser grâce à un explicatif très complet.

 

Bref, très chouette coupe mais pour les minces, reste à savoir si je colle au thème du défi…

 

Pour les autres superstitieuses, c’est ici !

 

DSCF4710.JPG

 

DSCF4702.JPG

 

DSCF4703.JPG

 

DSCF4707.JPG

A la Napoléon!

 

Publié dans défi 13 - T&N

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Hello Miss,<br /> <br /> <br /> Couleur de robe parfaite, très appropriée pour une session d'examen. Pour la coupe, c'est tjs le problème de ce style de robe, un peu 'gonflante' au niveau du ventre. Pour rattraper le coup et<br /> donner de la volupté au modèle : un conseil : travailler le bas de la robe, il doit être moins large ( pas une coupe évasée) mais bien retravaillé et bien resserré (quitte même à faire une petite<br /> ou grande fente à l'arrière ou côté ou ...) suivant ta créativité.<br /> <br /> <br /> Bon exams!<br /> <br /> <br /> Tatiana<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Bravo pas aisé le drapé. Défi réussi !<br />
Répondre
L
<br /> Elle est très jolie cette robe, j'hésite à me la faire celle-ci, et l'effet du noeud est une de mes craintes mais sur tes photos ça ne se voit pas et elle te va très bien ! bonne chance pour tes<br /> oraux<br /> <br /> <br /> bon we<br />
Répondre
C
<br /> C'est ptete ton tissu qui donne cet effet là non? En tout cas elle est très joli!!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui certainement (malgré le fait que c'est exactement le même que sur la couverture burda) un tissu plus fin évitera l'amas de tissu!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très très joli, le style, j'adore! bon courrage pour tes exams ;)<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci funny mouse ;)<br /> <br /> <br /> <br />