Pochettes

Publié le par Ozalid

Raaaalalala! On est déjà le 13 et je n'ai pas fait ce que je voulais (encore)

 

Le thême? Chapeaux et sacs pour honorer la Reine d'Angletterre...

J'ai le tissu parfait en stock et c'était la parfaite occasion pour l'utiliser, le patron est fait, mais je ne trouve pas des anses et du passepoil assortis (en cuir ou simili brun) et donc ce n'était pas possible de finaliser le sac :(

D'ailleurs si quelqu'un sait où je peux me procurer tout ça sur la toile... je suis preneuse ;-)

 

Donc à la place, je vais vous présenter deux coutures de dernière minutes faites le jour même de mon départ pour les vacances.

J'ai utilisé le tuto de "mon joli môme" pour la pochette smartphone (mais j'ai enlevé quelques centimètres).

 

2012-07-05-15.43.56.jpg

 

Et j'ai fait un étui à lunettes à ma sauce mais en reprenant le même principe.

2012-07-05-17.52.39.jpg

 

Donc voilà, ce n'est pas tout à fait ce que j'imaginais pour le défi 13 mais cest très rapide à faire et bien pratique pour partir en vacances :p

 

2012-07-05-19.18.17.jpg

Publié dans défi 13 - T&N

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> c'est tres joli!<br />
Répondre