Pochette Iphone

Publié le par Ozalid

 

Oui oui je sais, je n'ai plus posté d'article depuis looongtemps et pourtant, ça ne chôme pas tant que ça dans mon petit atelier!

 

J'ai eu une commande il y a un petit temps d'un ami pour faire une pochette pour son nouvel Iphone.

Coudre quelque chose d'épuré, de solide, de protecteur et pour un mec! Pour ma part, c'est un défi!!!

 

Après quelques recherches sur le net et ses préférences, il m'a montré une pochette qui lui faisait de l'oeil mais qui était trop chère sur Mujjo.

pochette-pujjo.jpg

Sa particularité est qu'elle peut servir de portefeuille gràce au compartiment avant qui peut accueillir cartes bancaires et billets.

Ma difficulté était la fermeture car je ne pouvaispas trouver de lanièr en cuir et j'avais un peu peur pour ma machine.

Au final, j'ai utilisé:

- une feuille de feutrine grise

- un crodon d'étiquette d'un pantalon

- un bouton fait-maison (tuto en attente)

 

Et voici le résultat final!

DSC_0539.JPG

 

DSC_0540.JPG

 

DSC_0542.JPG

 

DSC_0544.JPG

 

Alors vous en pensez quoi?

Publié dans accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article