Concours Thread&Needles #1

Publié le par Ozalid

Le concours qu'il me fallait pour enfin me mettre aux vêtements!

 

Même si je n'avais pas fini mes deux pièces pour la fin du concours, au moins, ça aurait été un bon coup de tremplin. Mais OUF! je les ai finies, envoyées et publiées! Y a plus qu'à attendre!

 

Pour la première pièce, j'ai fait le top 109 B du burda de décembre 2011.

 

C'est une pièce facile à réaliser, j'aime beaucoup les manches marteaux. Elles sont d'ailleurs très faciles à monter gràce à une fiche explicative complète (en même temps, j'ai tellement de mal pour monter des manches normales...).

Il y a une tirette invisible dans le dos et c'est là qu'est ma fièreté pour cette pièce. Non seulement elle est invisible mais en plus, elle a été cousue avec un pied normal! N'ayant pas de pied spécial, une dame qui me fournit mes textiles m'a expliqué comment faire sans, j'étais septique mais pourquoi ne pas essayer? ET CA MARCHE!!! J'en ferais bien un tuto très rapide la prochaine fois que j'utilise une tirette invisible, un gadget en moins à acheter comme ça.

 

Grande première aussi pour moi gràce au concours, on devait porter les vêtements et faire une mise en scène pour les photos. Donc c'est parti pour les photos, dites moi ce que vous en pensez ;-)

 

DSCF4421.JPG

 

DSCF4427.JPG

 

DSCF4419

 

DSCF4425.JPG

DSCF4411.JPG

 

DSCF4423.JPG

 

                                                                                       

Publié dans défi 13 - T&N

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Cool la scéance photo! Et j'adore aussi ta tunique!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Eh la bucheronne...qui va aider son papa ... ;-)<br /> <br /> <br /> Bravo ma grande, tu te débrouilles super bien...<br />
Répondre